Format: Album|Modifier

le 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 1 décembre 2014
Mes enfants en classe de maternelle ont étudié l'histoire du petit chaperon rouge en classe. Les enfants pouvaient apporter un livre si il le souhaitaient. Nous avons donc acheté celui-ci car le prix était vraiment pas cher. Très correct pour le prix.
le 4 avril 2016
Mon petit garçon de 3 ans adore son histoire du soir mais j'en avais marre des petits ours et Tchoupy! Je souhaitais des petits livres de contes avec des illustrations classiques et j'ai été ravie!! et le petit adore!!!
le 12 juillet 2016
Mes enfants adorent (5 et 2 ans) j'en ai achetés une petite flopée de ces minicontes et mon commentaire sera le même pour tous.
Je le recommande car les enfants n'ont aucunes difficultés à décrire les images, elles illustrent bien le récit.
Le seul bémol : les mots parfois bien mal choisi pour la compréhension des petits, mais sans gravité il suffit de les remplacer par d’autres plus compréhensible et opportun.
le 25 avril 2016
Pour le prix, l'histoire est là et plait aux enfants. Cependant, il s'agit peut être d'une édition trop simplifiée : les dessins ne sont pas toujours assez détaillée pour permettre de bien comprendre l'histoire.
Ce livre est toutefois agréable et à recommander.
le 7 juillet 2016
Pour le prix je suis très satisfaite, mon fils de 20 mois n'a pas encore la patience que je lui raconte l'histoire mais il aime regarder les images, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ses livres qu'il délaisse!
le 26 mars 2015
Adepte des contes pour enfants,je suis assez déçue. Les illustrations sont sympa, mais très peu de pages donc beaucoup de texte condensé pour une illustration, ce qui ne convient pas vraiment à la tranche d'âge concernée...
le 18 février 2011
quand on a besoin de 30 exemplaires du même livre, on cherche les moins chers... donc pas très solides et illustrations pas terribles.
le 7 août 2012
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix
le 19 septembre 2013
Cette série des mini-contes classique est vraiment très bien faite. les histoires sont bien respectée et en même temps bien simplifiées. Ces livres permettent de lire en 10 mn chaque soir à ma fille une histoire, avec de jolies illustrations. En plus comme se sont des histoires qui sont aussi vu à la l'école, elle peut dire à la maîtresse "à je connais, c'est ..." Elle est très fière. Et ainsi elle voit différentes version. Maintenant elle commence à les feuilleter seule, c'est adorable!