5.0 étoiles sur 5 bon bouquin
Rien à dire pour cet album. Les illustrations sont telles que sur la couverture, le texte respecte le conte des frères Grimm, le prix est plus que raisonnable.
Publié le 12 février 2012 par lena D

2.0 étoiles sur 5 hansel et gretel
l'histoire et réduite a son minimum c'est bien comme ça pour la petite histoire du soir ça suffit c'est pas cher en plus
Publié il y a 24 mois par half32

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Hansel et Gretel (Broché)
Cette série des mini-contes classique est vraiment très bien faite. les histoires sont bien respectée et en même temps bien simplifiées. Ces livres permettent de lire en 10 mn chaque soir à ma fille une histoire, avec de jolies illustrations. En plus comme se sont des histoires qui sont aussi vu à la l'école, elle peut dire à la maîtresse "à je connais, c'est ..." Elle est très fière. Et ainsi elle voit différentes version. Maintenant elle commence à les feuilleter seule, c'est adorable!

5.0 étoiles sur 5 Hansel et Gretel, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 Classique, 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.

4.0 étoiles sur 5 Très bons classiques !, 21 novembre 2012
De jolis livres !
Tous les classiques sont repris dans cette collection.
Les histoires sont bien écrites et les illustrations sont jolies.
Les enfants aiment beaucoup, je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Classique bas de gamme, 13 février 2012
Les illustrations sont correctes mais je trouve que l'adaptation du texte est de qualité médiocre et trop court. Vu le prix, on en a pour son argent...

Minicontes classiques : Hansel et Gretel
Minicontes classiques : Hansel et Gretel de Les frères Grimm (Broché - 10 octobre 2008)