Format: Album|Modifier

le 21 janvier 2016
Je prévois pour ma boutique la lecture du conte pour ma maison de pain d'épices ce livre est parfait de belle qualité d'un bon prix je peux donc l'offrir aux enfants présents.
le 26 décembre 2013
Prix très abordable, mais du coup texte court (mais jolies illustrations).
L'histoire se lit du coup trop rapidement, c'est dommage.
Mais qualité/prix, c'est bon ;)
le 22 décembre 2015
Une super collection pour faire découvrir les contes classiques aux enfants. Les images sont très jolies, la longueur des histoires est parfaite pour l'histoire du soir.
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 7 avril 2015
Très satisfaite, délais de livraison respectés
Conforme au descriptif
Agréable à lire, belles illustrations pour enfant dès 7/8 ans
Je le recommande
le 17 février 2014
Comme dans tous les contes on revisite une histoire connue aux résonances de notre enfance.
Parfait pour le prix pour les petits de 3 ans ou 4 au plus.
le 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR
le 29 novembre 2014
Pour le prix il est parfait, rapide et facile à lire pour un enfant, le format est un format casi A4
le 13 février 2012
Les illustrations sont correctes mais je trouve que l'adaptation du texte est de qualité médiocre et trop court. Vu le prix, on en a pour son argent...
le 21 mai 2016
Longueur idéale pour l'histoire du soir à 4,5ans. Collection de belles histoires classiques.
À consommer sans modération pour la culture générale de l.enfant aux vues du prix