Minicontes classiques : Hansel et Gretel
Format: AlbumModifier
Prix:1,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Agréablement surprise, contrairement à d'autres publications déjà achetée au même prix, ce livre est au format A4, avec une couverture légèrement cartonnée. Très jolies illustrations.
J'ai passé du temps à écrire ce commentaire pour vous.
Si vous appréciez et que cela vous a été utile, merci de me le faire savoir en cochant OUI ci-dessous.
le 7 août 2012
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix
le 19 septembre 2013
Cette série des mini-contes classique est vraiment très bien faite. les histoires sont bien respectée et en même temps bien simplifiées. Ces livres permettent de lire en 10 mn chaque soir à ma fille une histoire, avec de jolies illustrations. En plus comme se sont des histoires qui sont aussi vu à la l'école, elle peut dire à la maîtresse "à je connais, c'est ..." Elle est très fière. Et ainsi elle voit différentes version. Maintenant elle commence à les feuilleter seule, c'est adorable!
le 12 février 2012
Rien à dire pour cet album. Les illustrations sont telles que sur la couverture, le texte respecte le conte des frères Grimm, le prix est plus que raisonnable.
le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.
le 28 juillet 2012
l'histoire et réduite a son minimum c'est bien comme ça pour la petite histoire du soir ça suffit c'est pas cher en plus
le 22 mars 2010
Pour faire découvrir à bas prix la beauté et la joie des contes ces minicontes sont l idéal pour les enfants dès 4 ans.
le 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 21 novembre 2012
De jolis livres !
Tous les classiques sont repris dans cette collection.
Les histoires sont bien écrites et les illustrations sont jolies.
Les enfants aiment beaucoup, je recommande.
le 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.