5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix
Publié il y a 20 mois par Sonia

3.0 étoiles sur 5 mini histoire
Parfait pour lire un grand classique à son enfant. Dessins intéressants et faciles à comprendre pour des enfants qui ne savent pas lire encore.
Publié il y a 2 mois par boudenas

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Chat botté (Broché)
Très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 27 août 2010
Ma fille de 3 ans a tout de suite accroché, même s'il a fallu plusieurs lectures pour quelle comprenne bien tous les rebondissements. Les illustrations sont sympas. Une bonne version du chat botté pour les tous petits.

5.0 étoiles sur 5 on adore!, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

3.0 étoiles sur 5 mini histoire, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Le chat botté, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

2.0 étoiles sur 5 Classique bas de gamme, 13 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les illustrations sont correctes mais je trouve que l'adaptation du texte est de qualité médiocre et trop court. Vu le prix, on en a pour son argent...

1.0 étoiles sur 5 mal écrit, 24 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les images sont adaptées à mon garçon de 3ans mais le texte est un peu trop tordu pour lui, ce qui fait que l'histoire en est tirée par les cheveux, et du coup , est inintéressante.

ARRAY(0xae09ed20)

Minicontes classiques : Le Chat botté
Minicontes classiques : Le Chat botté de Charles Perrault (Broché - 10 octobre 2008)