5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix
Publié le 7 août 2012 par Sonia

3.0 étoiles sur 5 mini histoire
Parfait pour lire un grand classique à son enfant. Dessins intéressants et faciles à comprendre pour des enfants qui ne savent pas lire encore.
Publié il y a 11 mois par boudenas

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Chat botté (Broché)
Très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 27 août 2010
Ma fille de 3 ans a tout de suite accroché, même s'il a fallu plusieurs lectures pour quelle comprenne bien tous les rebondissements. Les illustrations sont sympas. Une bonne version du chat botté pour les tous petits.

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Joli album superbe collection à prix imbattable, 16 mai 2014
Édition de qualité album assez grand, belles illustrations pour chaque événement important. Présentation des personnage au début. Texte fidèle à l'original mais seulement adapté au niveau du langage pour une meilleur compréhension.( Utilisation scolaire gs-cp)

4.0 étoiles sur 5 superbe collection pour enfant 3/4ans/5ans, 4 mai 2014
Tout est dans le titre, une bonne manière pour un prix modique de faire découvrir les comptes de notre enfance. Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 on adore!, 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

3.0 étoiles sur 5 mini histoire, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Le chat botté, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 26 octobre 2014
Pour le prix, on a vraiment un joli petit livre avec des illustrations très sympas. Il ne fait pas cheap et la personne à qui il était destiné en est très contente !

Minicontes classiques : Le Chat botté
Minicontes classiques : Le Chat botté de Charles Perrault (Broché - 10 octobre 2008)