5.0 étoiles sur 5 Le vilain petit canard, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : le vilain petit canard (Broché)
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 Les classiques de la littérature enfantine, 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 joli livre, 10 mai 2013
mon fils l'aime bien, les images sont jolies, le texte un peu compliqué mais un joli petit livre dans cette collection

4.0 étoiles sur 5 un classique, 3 mai 2012
un classique dans une collection accessible en terme de tarif pour revoir ses classiques. je conseille la collection en entier.

4.0 étoiles sur 5 un conte de notre enfance, 24 février 2014
de jolies illustrations pour redécouvrir ce conte classique présenté dans un format idéal à manipuler
un joli conte à lire aux plus petits

4.0 étoiles sur 5 belle histoire philosophique, 14 février 2014
une histoire qui permet aux enfants de réfléchir, et de s'apercevoir qu'il ne faut pas juger sur les apparences , que la beauté n'est pas toujours visible de prime abord !

5.0 étoiles sur 5 très bon, 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 LIVRE, 2 janvier 2014
Magnifique conte pour enfant ma petite fille a adoré moi-même je l'avais aimé petite Un grand classique Emballage parfait envoirapide

5.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 décembre 2013
Lizix (Finistère Nord) - Voir tous mes commentaires
Prix très abordable, mais du coup texte court (mais jolies illustrations).
L'histoire se lit du coup trop rapidement, c'est dommage.
Mais qualité/prix, c'est bon ;)

Minicontes classiques : le vilain petit canard
Minicontes classiques : le vilain petit canard de Hans Christian Andersen (Broché - 2 janvier 2009)