Format: AlbumModifier

le 30 juin 2015
Le texte est peu lisible mais les dessins sont chouettes. On redécouvre que l'exigence capricieuse d'une princesse peut devenir une délicatesse aux yeux d'une belle-mère soucieuse de marier son fils.
le 11 janvier 2014
on m a lu cette histoire etant petite et je l ai offert a la fille d une amie j aime bcp cette histoire qui sort un peu de l ordinnaire et n est pas très connu, les dessins sont très beaux
le 15 janvier 2012
J'adore le mélange de textures des illustrations. A utiliser sans modération pour de multiples activités en maternelle ( arts visuels, maths....)!
le 17 avril 2015
Très beau livre et jolie histoire. Les illustrations sont très bien faites. Un petit plus, les images de l'histoire à remettre dans l'ordre à la fin du livre.
le 17 janvier 2015
Joli format et belles illustrations, un grand classique que je voulais faire découvrir mais Mes filles restent sur leur faim: le texte est trop court...
le 6 février 2016
Un classique très bien illustré à un pris imbattable.
Les illustrations sont très belles, colorées et harmonieuses, elles font rêver les enfants.
le 14 novembre 2011
Une histoire simple et bien connue. Des images magnifiques et qui séduisent même un jeune public (ma fille de 3 ans adore!!). Ce qu'on peut donc appeler un très beau livre...
le 25 novembre 2011
Très belle histoire. Je cherchais un livre pour des enfants de 5 ans et celui-ci est complètement accessible avec un vocabulaire abordable.
le 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 16 avril 2010
une version "mini" et très mimi du fameux conte...
ma fille de 3 ans adore!