4.0 étoiles sur 5 Un tres bon achat pour ma fille de 2 ans.
Je cherchais une version moderne de ce conte a lire a ma fille de 2 ans et ce livre est exactement ce qu'il me fallait. Les illustrations sont tres jolies meme si tres differentes de celles de la version Disney de mon enfance. Le conte est court et tout a fait accessibles pour les jeunes enfants. Un tres bon achat!
Publié le 6 mars 2010 par Gonthier Remi

1.0 étoiles sur 5 attention fragile
Livre sans carton les pages sont fragiles et la couverture souple.
N'a pas fait long feu avec un enfant de 3 ans.
Je ne recommande de pas si vous avez des enfants de cette âge mais privilégié des livres avec couverture dur
Publié il y a 2 mois par Maxime

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un tres bon achat pour ma fille de 2 ans., 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Album)

5.0 étoiles sur 5 Des illustrations superbes, 10 février 2011
Les illustrations apportent une touche magique et féérique à ce conte classique. Mes élèves de maternelle y ont été très sensibles.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 15 mars 2015
Mes enfants (deux ans et demi) adorent ce livre. Nous l'avons reçu hier et ils le connaissent déjà par coeur. Les illustrations sont très sympas.

Un bémol, comme pour toute la collection : il y a seulement dix illustrations, deux ou trois de plus permettaient aux plus jeunes de mieux comprendre toutes les étapes du conte. Bon, pour deux euros, c'est déjà très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très belle série illustrée., 29 mai 2015
Cette série de petits conte est tout bonnement formidable pour son prix. Mes enfants les aiment bcp et c'est l'occasion de découvrir ou re-découvrir des contes classiques souvent délaissés de nos jours par les enfants au profit des jeux vidéo ou autre.
De plus je trouve les illustrations très jolies.

1.0 étoiles sur 5 attention fragile, 24 mars 2015
Livre sans carton les pages sont fragiles et la couverture souple.
N'a pas fait long feu avec un enfant de 3 ans.

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants. De plus les dessins sont jolis.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix au top!, 29 juillet 2013
J'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!

4.0 étoiles sur 5 Joli livre, jolie histoire.., 24 novembre 2014
Un classique de la littérature enfantine lu et relu pour ma petite-fille. Prix bas, bonne qualité. J'aurais aimé une couverture rigide mais pour le prix, il ne faut pas trop en demander..

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 mars 2013
je trouve les illustrations adorables, l'école maternelle a travaillé sur les contes et une maitresses a reproduit avec les elèves cette boucle d'or ...
je trouve ça splendide

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire!les enfants adorent!!, 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours de D'après Hans Christian Andersen (Album - 2 avril 2009)