4.0 étoiles sur 5 Un tres bon achat pour ma fille de 2 ans., 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
Je cherchais une version moderne de ce conte a lire a ma fille de 2 ans et ce livre est exactement ce qu'il me fallait. Les illustrations sont tres jolies meme si tres differentes de celles de la version Disney de mon enfance. Le conte est court et tout a fait accessibles pour les jeunes enfants. Un tres bon achat!

5.0 étoiles sur 5 Des illustrations superbes, 10 février 2011
Les illustrations apportent une touche magique et féérique à ce conte classique. Mes élèves de maternelle y ont été très sensibles.

5.0 étoiles sur 5 très beau, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les illustrations sont très jolies et bien synthétisées. Et pour le prix, on ne peut pas le laisser passer! Je le recommande pour les enfants de 3 à 6 ans!

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants. De plus les dessins sont jolis.

5.0 étoiles sur 5 belles illustrations, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit livre, très jolie histoire, un classique pour les petits.
Je trouve que les illustrations de ce livre sont très belles.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix au top!, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire!les enfants adorent!!, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire

5.0 étoiles sur 5 ça vaut vraiment le coup!, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre de ce conte le moins cher que j'ai pu trouver, et avec les frais de port gratuits c'est vraiment intéressant!
Les images sont jolies, alors que dans d'autres versions elles sont franchement souvent très laides.
Malgré l'épaisseur du livre, le texte n'est pas simpliste et assez complet, encore une fois en comparaison avec d'autres livres.
Un achat dont je suis satisfaite.
Depuis le temps que ma puce me réclamait le livre de Boucle d'or!
Cela donne envie de tester les autres livres de la collection.

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit resumé de conte, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etant donné que mon enfant adore les histoires et en veux plusieurs par soir, ce livre est bien car l'histoires est courte et bien illustrée

ARRAY(0xb66703c0)

Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours de D'après Hans Christian Andersen (Broché - 2 avril 2009)