4.0 étoiles sur 5 Un tres bon achat pour ma fille de 2 ans., 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
Je cherchais une version moderne de ce conte a lire a ma fille de 2 ans et ce livre est exactement ce qu'il me fallait. Les illustrations sont tres jolies meme si tres differentes de celles de la version Disney de mon enfance. Le conte est court et tout a fait accessibles pour les jeunes enfants. Un tres bon achat!

5.0 étoiles sur 5 Des illustrations superbes, 10 février 2011
Les illustrations apportent une touche magique et féérique à ce conte classique. Mes élèves de maternelle y ont été très sensibles.

5.0 étoiles sur 5 très beau, 27 mars 2014
les illustrations sont très jolies et bien synthétisées. Et pour le prix, on ne peut pas le laisser passer! Je le recommande pour les enfants de 3 à 6 ans!

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants. De plus les dessins sont jolis.

5.0 étoiles sur 5 belles illustrations, 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 10 novembre 2013
Petit livre, très jolie histoire, un classique pour les petits.
Je trouve que les illustrations de ce livre sont très belles.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix au top!, 29 juillet 2013
J'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire!les enfants adorent!!, 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit resumé de conte, 3 mai 2013
Etant donné que mon enfant adore les histoires et en veux plusieurs par soir, ce livre est bien car l'histoires est courte et bien illustrée

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!

Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours de D'après Hans Christian Andersen (Broché - 2 avril 2009)