undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 13 mars 2013
je trouve les illustrations adorables, l'école maternelle a travaillé sur les contes et une maitresses a reproduit avec les elèves cette boucle d'or ...
je trouve ça splendide
le 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 19 mars 2016
c'est une tres bonne histoire des 3 ours avec de tres jolis graphismes. le format permet une exploitation en classe de maternelle, pour une lecture collective .
le 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.
le 27 mars 2014
les illustrations sont très jolies et bien synthétisées. Et pour le prix, on ne peut pas le laisser passer! Je le recommande pour les enfants de 3 à 6 ans!
le 11 février 2015
ce livre est tres bien finit ideal pour une histoire du soir mes enfants adore nous aussi ce model moderne rajeunit l'histoire super sympas merci
le 3 mai 2013
Etant donné que mon enfant adore les histoires et en veux plusieurs par soir, ce livre est bien car l'histoires est courte et bien illustrée
le 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!