5.0 étoiles sur 5 superbe livre
ravie par ce livre car au prix je m'attendais pas à ça
le texte est bien ecrit et les dessins superbes
Publié le 15 mai 2010 par BbNat

3.0 étoiles sur 5 Histoire simplifiée
Petit livre pour lire et relire à son enfant un grand classique. L'avantage est le prix de vente qui permet de ne pas avoir de remords à le laisser dan sels mains de son jeune enfant, car le pages risquent d'être arrachées facilement.
Publié il y a 15 mois par boudenas

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Les trois petits cochons (Album)
ravie par ce livre car au prix je m'attendais pas à ça
le texte est bien ecrit et les dessins superbes

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la lecture du soir!, 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 17 mai 2014
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Nous avons acheté plusieurs livres de cette collection. La couverture est souple (donc pas forcément très solide) mais les livres ne sont donc pas très épais et ne prennent pas beaucoup de place. Les illustrations sont agréables à regarder, l'histoire fidèle pour un prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage !, 27 septembre 2014
Comme tous les autres albums dans cette série, je le recommande car je trouve que c'est bien conçu pour initier les enfants aux contes et les classiques. L'histoire est racontée d'une façon courte sans changer l'original. Aussi, un produit bien présenté, robuste et ludique.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 20 mars 2014
Bien écrit, les illustrations sont simpa.
Des variantes dans les détailles par rapport à l'original mais rien de dérangeant.
Vu le prix, un très bon achat pour ce livre facile a emmener partout.
Petite histoire parfaite pour le soir avant le dodo.

5.0 étoiles sur 5 Parfait à ce prix!, 14 avril 2015
Les dessins sont jolis, le texte bien rythmé. Je l'adapte un peu pour mon fils de deux ans, qui ne se lasse pas depuis deux ou trois mois de cette histoire. Il peut maintenant se la raconter lui même. Les répétitions de situation et la formulation qui va avec est très appréciée ds touts petits qui peuvent ainsi trouver des points de repère, prendre plaisir à anticiper la scène, assimiler le vocabulaire...
A ce prix, il ne faut pas se priver de ce classique, qui trouve une version agréable et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour le soir, 17 juin 2014
Le conte d'enfant pour s'endormir le soir. Bien illustré et par trop revisité. Très bon rapport qualité prix, très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Deux ou trois illustrations de plus permettaient aux plus jeunes de mieux comprendre toutes les étapes du conte., 15 mars 2015
Mes enfants (deux ans et demi) aiment bien ce livre. Les illustrations sont sympas.

Un bémol, comme pour toute la collection : il y a seulement dix illustrations, deux ou trois de plus permettaient aux plus jeunes de mieux comprendre toutes les étapes du conte. Bon, pour deux euros, c'est déjà très bien.

3.0 étoiles sur 5 Histoire simplifiée, 21 janvier 2014

Minicontes classiques : Les trois petits cochons
Minicontes classiques : Les trois petits cochons de D'après Hans Christian Andersen (Album - 2 avril 2009)