5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Raiponce (Broché)
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Raiponce, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 simplifié comme il le faut, 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 à redécouvrir, 3 mai 2012
joli conte, que je pensais inventer par Disney, et non, c'est un classique de Grimm. il faut réactualiser sa culture de temps en temps!

Minicontes classiques : Raiponce
Minicontes classiques : Raiponce de D'après les Frères Grimm (Broché - 3 juin 2009)