le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!
le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.
le 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 15 février 2016
Super! J'ai acheté presque toute la collection pour mon fils de 4 ans. Le premier avantage, c'est que ce n'est pas cher du tout. Le deuxième, c'est que le vocabulaire est adapté, sans être "bébé" et les illustrations sont très bien. L'enfant acquiert donc une culture des contes classiques rapidement et à petit prix. Je recommande! Et pour tous les âges! (je les utilise aussi dans ma classe de CE2)
le 27 février 2016
Excellent ouvrage pour mise à disposition en classe.
Enfants de +/- 6, 7, 8 ans.
Texte résumé et très accessible à cette tranche d'âge.
le 13 août 2015
très beau livre acheté pour une petite fille pour son anniversaire, belle histoire et belles images à recommandé sans hésitation !
le 3 mai 2012
joli conte, que je pensais inventer par Disney, et non, c'est un classique de Grimm. il faut réactualiser sa culture de temps en temps!