5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix top!
j'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!
Publié il y a 12 mois par Adé

3.0 étoiles sur 5 bon livre à petit prix
bon petit livre à petit prix. pour revoir ses classiques et construire le bagage culturel des enfants. j'aime cette collection pour son accessibilité.
Publié le 3 mai 2012 par mathilde536

3.0 étoiles sur 5 bon livre à petit prix, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La chèvre de M. Seguin (Broché)

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix top!, 29 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 géniale....les enfants adorent!!, 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire

5.0 étoiles sur 5 La chèvre de M. Seguin, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 Classique, 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 minicontes classiques la chèvre de M. Seguin, 19 mars 2014
pour le prix c'est un bon livre pour les enfants, facile à raconter et comprendre pour un enfant à partir de trois ans,ainsi que les images.
je compte d'ailleurs en acheter d'autres.

4.0 étoiles sur 5 petite histoire du soir, 14 février 2014
une belle histoire, ancienne , mais toujours d'actualité, qui permet aux enfants de rêver ; en se retrouvant dans un monde qu'ils connaissent peu

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Minicontes classiques : La chèvre de M. Seguin
Minicontes classiques : La chèvre de M. Seguin de D'après Alphonse Daudet (Broché - 3 juin 2009)