le 4 avril 2016
Mon petit garçon de 3 ans adore son histoire du soir mais j'en avais marre des petits ours et Tchoupy! Je souhaitais des petits livres de contes avec des illustrations classiques et j'ai été ravie!! mais le petit a eu du mal avec la fin...
le 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 3 mai 2012
bon petit livre à petit prix. pour revoir ses classiques et construire le bagage culturel des enfants. j'aime cette collection pour son accessibilité.
le 29 juillet 2013
j'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!
55 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.
le 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 17 octobre 2014
livre bien conçu et très bien pour les petites histoires du soir ! a recommander pour le rituel du coucher !
le 19 mars 2014
pour le prix c'est un bon livre pour les enfants, facile à raconter et comprendre pour un enfant à partir de trois ans,ainsi que les images.
je compte d'ailleurs en acheter d'autres.
le 21 mai 2016
Longueur idéale pour l'histoire du soir à 4,5ans. Collection de belles histoires classiques.
À consommer sans modération pour la culture générale de l.enfant aux vues du prix