Minicontes classiques : La chèvre de M. Seguin
Prix:1,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 mai 2012
bon petit livre à petit prix. pour revoir ses classiques et construire le bagage culturel des enfants. j'aime cette collection pour son accessibilité.
le 29 juillet 2013
j'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!
le 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.
le 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.
le 17 octobre 2014
livre bien conçu et très bien pour les petites histoires du soir ! a recommander pour le rituel du coucher !
le 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 19 mars 2014
pour le prix c'est un bon livre pour les enfants, facile à raconter et comprendre pour un enfant à partir de trois ans,ainsi que les images.
je compte d'ailleurs en acheter d'autres.
le 14 février 2014
une belle histoire, ancienne , mais toujours d'actualité, qui permet aux enfants de rêver ; en se retrouvant dans un monde qu'ils connaissent peu