5.0 étoiles sur 5 Quel loup bête!
Ce livre mesure 24cm sur 20cm. Il a douze pages et une reliure épaisse mais souple.
Ce livre est très agréable à regarder car les illustrations sont magnifiques, avec beaucoup de couleurs pour plaire aux enfants.
Publié le 1 décembre 2011 par Dibur

3.0 étoiles sur 5 Histoire simplifiée
Dessin facile à comprendre mais ce livre servira à raconter une histoire à son enfant le soir, pas à être manipulé par des enfants car couverture peu résistante.
Publié il y a 7 mois par boudenas

5.0 étoiles sur 5 Quel loup bête!, 1 décembre 2011
Dibur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux (Broché)
De plus, le texte est conforme à l'histoire que l'on connaît. La chèvre part chercher à manger pour ses petits et elle leur recommande de ne pas ouvrir la porte et de se méfier du loup. Bien sûr celui-ci finit par tremper sa patte dans la farine. Il dévore les chevreaux, sauf celui caché dans l'horloge. La chèvre, désespérée, part avec le rescapé à la recherche du loup. Ce dernier dort, le ventre bien rempli. La chèvre ouvre le ventre du loup avec ses ciseaux, et tous les chevreaux mettent des pierres dans le ventre du loup. Celui-ci, à son réveil, a très soif. Il se dirige vers le puits et se noie au fond, emporté par les pierres.
J'ai beaucoup raconté ce conte à mes élèves de Maternelle, et ils l'adoraient. Maintenant, c'est à ma petite fille que je la raconte, et elle adore cette histoire.

4.0 étoiles sur 5 Classique de notre enfance, 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.

5.0 étoiles sur 5 un classique que mes enfants adorent!, 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire

5.0 étoiles sur 5 Le loup et les 7 chevreaux, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

5.0 étoiles sur 5 ravi, 3 décembre 2012
toujours très contente et mes enfants aussi des livres de cette série, prix très léger pour des histoires et des illustrations d e qualité , je recommande

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2012
Livre très bien fait avec de jolies couleurs et des textes sympas. Je continue la collection. Sympa de relire ses contes à nos enfants d'autrefois.

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Histoire simplifiée, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 ma fille est FAN, 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux
Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux de D'après le conte des frères Grimm (Broché - 15 février 2010)