Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux
Format: AlbumModifier
Prix:1,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 janvier 2014
Dessin facile à comprendre mais ce livre servira à raconter une histoire à son enfant le soir, pas à être manipulé par des enfants car couverture peu résistante.
le 23 août 2015
Ce livre de découverte correspond à mes attentes car il est très bien adapté pour ma petite fille qui fête son 4ème anniversaire.
le 20 décembre 2013
J'adore le graphisme qualité agréable et un prix super attractif
Un achat un vrai et bien écrite pour les petits
le 22 novembre 2014
bébé adore, livre est léger et facile à manier et bébé peut regarder images en m^me temps que nous lui racontons
le 14 décembre 2014
joli petit cadeau pour ma petite fille qui à 18 mois adore les livres en plus à moindre cout merci
le 11 décembre 2012
belles illustrations;texte un peu difficile mais permet d'apprendre beaucoup de vocabulaire;puis il y a la magie du loup;évoque notre propre enfance

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Minicontes classiques : Les trois petits cochons
Minicontes classiques : Les trois petits cochons de Anne Royer (Album - 2 avril 2009)

Minicontes classiques : le vilain petit canard
Minicontes classiques : le vilain petit canard de Anne Royer (Album - 2 janvier 2009)

Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans de Anne Royer (Album - 17 septembre 2010)