Format: Album|Modifier

le 1 décembre 2011
La belle et la bête est plus facile que l'oiseau bleu.
Les deux textes devraient être plus équilibrés au niveau de la difficulté du texte.
le 20 avril 2013
J' adore le livre, les illustrations, le grammaire et tous. Je le recommande pour enfants et les adultes! J' adore le livre!
le 2 octobre 2015
J'ai voulu retrouver mon livre préféré de petite fille, je ne suis donc peut etre pas objective car il a bercé mon enfance, mais je trouve l'histoire bien résumée, et les illustrations de Marcel Marlier (le dessinateur de Martine) charmantes, vivantes et féériques.

C'est à mon sens un beau livre pour une petite fille.
le 9 mars 2014
lorsque j'ai feuilleté les pages sur le site j'ai repéré qu'il y avait les rubriques du schéma narratif précisé dans le livre (très pratique pour l'étude en sixième...) , mais lors de la réception du livre : les rubriques n'y étaient pas !!! en fait sur le site vous feuilletez la collection nathan et pas le folio cadet !!
le 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 11 octobre 2013
Anne est une amie...! Même souffrante, elle est une merveilleuse illustratrice et conteuse! Je crois que c'est un hommage que d'avoir la collection intégrale d' Anne! Je le conseille à tout le monde. Eric.
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 16 juin 2014
délai rapide, prix attractif pour jeunes collégiens, à recommander, bonne qualité , je regarderais pour d'autres commandes dans le courant de l'année scolaire
le 4 octobre 2015
En fait, ce conte que j'aimais quand j'étais enfant a mal vieilli, les femmes y sont soumises à la loi du père ou du mari. plutôt insupportable de nos jour.
le 1 octobre 2015
tres bien pour decouvrir l'histoire, pour lire le soir sans que ce soit trop long. Illustrations sympas. je recommande. tres bon rapport qualite prix.