5.0 étoiles sur 5 ma fille adore ! et moi aussi!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Les musiciens de Brême (Broché)
Cette série des mini-contes classique est vraiment très bien faite. les histoires sont bien respectée et en même temps bien simplifiées. Ces livres permettent de lire en 10 mn chaque soir à ma fille une histoire, avec de jolies illustrations. En plus comme se sont des histoires qui sont aussi vu à la l'école, elle peut dire à la maîtresse "à je connais, c'est ..." Elle est très fière. Et ainsi elle voit différentes version. Maintenant elle commence à les feuilleter seule, c'est adorable!
Et moi je redécouvre les contes de mon enfance!

5.0 étoiles sur 5 conte incontournable, 22 juin 2014
belle collection, illustrations jolies et textes adaptés pour des enfants de 3 à 7 ans; à acheter les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 on adore, 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Les musiciens de Brême, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture 4-6 ans, 26 décembre 2012
Ma fille a plusieurs livre de cette collection , il y a un super rapport qualité prix .Bon texte , bonne illustration .

Minicontes classiques : Les musiciens de Brême
Minicontes classiques : Les musiciens de Brême de D'après Les frères Grimm (Broché - 15 février 2010)
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines