Format: Album|Modifier

le 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 18 mars 2015
J'adore les illustrations et les textes de cette édition. Les contes sont traités fidèlement, illustrés simplement et de façon moderne... je valide !! En plus les histoires sont suffisamment longues pour ne pas survoler simplement ces grands classiques et suffisamment courts et simple pour ne pas ennuyer le jeune public. Les enfants en raffolent !
le 13 août 2012
Chouette petit bouquin, tout fin et assez bien illustré. En revanche, comme cette collection est vraiment "mini" (grand format mais 10 pages maxi), il y a beaucoup de texte par page. J'ai acheté ce livret pour mon fils de 5 ans et c'est vraiment un peu juste en âge encore. Il faut vraiment le lire avec eux, ou attendre qu'ils commencent à savoir lire tout seuls...
le 13 juin 2012
Cette version à tout petit prix reste fidèle au texte de départ tout en le simplifiant.

Idéal pour des enfants de 4 à 5 ans.

Les illustrations sont belles. Le revers de la médaille de son prix c'est qu'elles sont peu nombreuses : le livre n'est donc pas très épais et il ne faut pas compter sur les images pour venir en support du texte et ainsi, faciliter sa compréhension.
le 13 mai 2016
j'achète la collection petit à petit car c'est très bien pour les enfants une histoire par jour, qui ne dure pas une heure avec des illustrations très sympathiques et des personnages attachants ah
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 15 août 2015
De bon souvenir pour moi, et une merveilleuse découverte pour ma fille
Parfait pour une histoire d'un soir; je me lance dans toute la collection. Petit prix en plus
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 14 septembre 2014
Super série de contes pour un prix modique. Belles illustrations et des histoires ni trop courtes ni trop longues. Les enfants sont fans!!!
le 17 décembre 2015
très bon livrets , pas cher on peut en faire une collection et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à les lire