5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée
Publié il y a 24 jours par RHH

3.0 étoiles sur 5 Pour les 6-7 ans...
Publié il y a 23 mois par Iotalechat

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le vaillant petit tailleur (Broché)
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour l'histoire avant e dormir, 14 février 2014
du rêve, des illustrations adorables, tout ce qu'il faut pour partir au pays des rêves , à conseiller aux parents

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la lecture du soir, 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

5.0 étoiles sur 5 Le vaillant petit tailleur, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

3.0 étoiles sur 5 Pour les 6-7 ans..., 13 août 2012
Chouette petit bouquin, tout fin et assez bien illustré. En revanche, comme cette collection est vraiment "mini" (grand format mais 10 pages maxi), il y a beaucoup de texte par page. J'ai acheté ce livret pour mon fils de 5 ans et c'est vraiment un peu juste en âge encore. Il faut vraiment le lire avec eux, ou attendre qu'ils commencent à savoir lire tout seuls...

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 13 juin 2012
Cette version à tout petit prix reste fidèle au texte de départ tout en le simplifiant.

Idéal pour des enfants de 4 à 5 ans.

Les illustrations sont belles. Le revers de la médaille de son prix c'est qu'elles sont peu nombreuses : le livre n'est donc pas très épais et il ne faut pas compter sur les images pour venir en support du texte et ainsi, faciliter sa compréhension.

Minicontes classiques : Le vaillant petit tailleur
Minicontes classiques : Le vaillant petit tailleur de D'après Les frères Grimm (Broché - 15 février 2010)