5.0 étoiles sur 5 Malin petit Jack
Très belle histoire pour les enfants et ma petite fille de 4 ans l'a beaucoup aimé.
Le petit Jack a utilisé son intelligence pour voler les pièces d'or, la poule qui pond des œufs d'or, et la harpe magique qui joue de la musique toute seule, à ce méchant ogre qui vit tout en haut dans les nuages.
Ainsi, Jack a...
Publié le 4 décembre 2011 par Dibur

2.0 étoiles sur 5 Classique bas de gamme
Les illustrations sont correctes mais je trouve que l'adaptation du texte est de qualité médiocre et trop court. Vu le prix, on en a pour son argent...
Publié le 13 février 2012 par phish

5.0 étoiles sur 5 Malin petit Jack, 4 décembre 2011
Dibur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Jack et le haricot magique (Broché)
Ainsi, Jack a redonné du bonheur à sa mère, après avoir coupé le haricot magique devenu géant, ce qui a permis de tuer l'ogre. En effet, jack et sa mère sont devenus très riches et vivront très heureux.
Ces minicontes classiques sont très bien illustrés et suffisamment grands pour plaire aux enfants (24 cm sur 20 cm). De plus ils sont très fidèles à ce qu'on nous racontait autrefois.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 superbe collection pour enfant 3/4ans/5ans, 4 mai 2014
Tout est dans le titre, une bonne manière pour un prix modique de faire découvrir les comptes de notre enfance. Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien!, 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

5.0 étoiles sur 5 prix plus qu'abordable pour grand classique, 27 décembre 2013
Ce livre en feuille souple (donc pas pour les petites mains qui déchire beaucoup dommage car les graphismes sont de leurs ages)
résument sans oublie un compte classique

je recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Jack et le haricot magique, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 Jack un classique, 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.

2.0 étoiles sur 5 Classique bas de gamme, 13 février 2012

Minicontes classiques : Jack et le haricot magique
Minicontes classiques : Jack et le haricot magique de D'après un conte anglais (Broché - 23 avril 2010)