Format: Album|Modifier

le 27 janvier 2016
collection que je commence pour mon petit fils de 4 ans et qui convient bien aux petits car les livres racontent l'essentiel de chaque histoire !!!
le 17 octobre 2015
Excellent livre ! de très belles illustrations, format pratique pour les plus jeunes. Livre faisant partie d'une très belle collection.
le 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!
le 4 mai 2014
Tout est dans le titre, une bonne manière pour un prix modique de faire découvrir les comptes de notre enfance. Je conseille vivement.
le 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR
le 17 décembre 2015
très bon livrets , pas cher on peut en faire une collection et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à les lire
le 11 janvier 2016
Facile à lire pour une histoire du soir... l'aventure en est le thème central. A lire ou à relire. compléter la série
le 29 avril 2016
Je l'ai offert pour mon neveu et je lui ai acheté toute la collection. Le livre est très fin et raconte l'histoire de Jack et le haricot. Il est très content. Du coup on peu lire entièrement le livre à son enfant, contrairement aux autres livres qui ont beaucoup de page.
le 11 septembre 2011
livre d'excellente qualité, surtout pour le prix.
Tout est dans le titre, minicontes...classiques
Va servir dans une école comme support de travail
le 29 avril 2016
Simple et efficace. Collection à pris abordable qui plait beaucoup aux enfants et à moi. Couverture bien épaisse et les pages papier fin mais de bonne qualité.