5.0 étoiles sur 5 Jolis livres et jolis contes
Le conte est abrégé, ce qui est parfait pour les jeunes enfants. Ma fille de 4 ans a plusieurs livres de cette collection et elle les adore. Un rapport qualité-prix honnête: la couverture est un peu fragile, c'est vrai, mais les textes sont soignés et les illustrations magnifiques. On ne se lasse pas de raconter ce classique indémodable.
Publié le 26 octobre 2011 par Cécile

2.0 étoiles sur 5 Classique bas de gamme
Les illustrations sont correctes mais je trouve que l'adaptation du texte est de qualité médiocre et trop court. Vu le prix, on en a pour son argent...
Publié le 13 février 2012 par phish

2.0 étoiles sur 5 Classique bas de gamme, 13 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Peau d'âne (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Jolis livres et jolis contes, 26 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Les classiques résumés avec classe!, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille commence a avoir une belle collection de cette édition. C'est à chaque fois une belle découverte. Belles illustration, et joli résumé de l'original. L'histoire du soir permet de bien commencer la nuit!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Peau d'âne, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 Peau d'ane, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très bien fait avec de jolies couleurs et des textes sympas. Je continue la collection. Sympa de relire ses contes à nos enfants d'autrefois.

ARRAY(0xadfe6c48)

Minicontes classiques : Peau d'âne
Minicontes classiques : Peau d'âne de D'après Charles Perrault (Broché - 23 avril 2010)