Format: AlbumModifier

le 13 février 2012
Les illustrations sont correctes mais je trouve que l'adaptation du texte est de qualité médiocre et trop court. Vu le prix, on en a pour son argent...
le 26 octobre 2011
Le conte est abrégé, ce qui est parfait pour les jeunes enfants. Ma fille de 4 ans a plusieurs livres de cette collection et elle les adore. Un rapport qualité-prix honnête: la couverture est un peu fragile, c'est vrai, mais les textes sont soignés et les illustrations magnifiques. On ne se lasse pas de raconter ce classique indémodable.
le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.
le 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 28 mars 2014
ma fille commence a avoir une belle collection de cette édition. C'est à chaque fois une belle découverte. Belles illustration, et joli résumé de l'original. L'histoire du soir permet de bien commencer la nuit!
le 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 19 janvier 2015
Ce livre a l'énorme avantage d'être à un prix tout à fait abordable.
Les illustrations sont belles.
Le texte est écrit un peu petit pour de jeunes lecteurs.
le 26 octobre 2014
Pour le prix, on a vraiment un joli petit livre avec des illustrations très sympas. Il ne fait pas cheap et la personne à qui il était destiné en est très contente !
le 10 juin 2012
Livre très bien fait avec de jolies couleurs et des textes sympas. Je continue la collection. Sympa de relire ses contes à nos enfants d'autrefois.