5.0 étoiles sur 5 Très belles illustrations
C'est une histoire que mes enfants me réclament souvent. Pour une fois une petite poule (rousse) est plus rusée que le renard lui-même. Chose qui ne gâche rien, les illustrations sont très jolies.
Publié le 13 octobre 2011 par Catache

2.0 étoiles sur 5 BIen mais vocabulaire un peu compliqué
Ma petite-fille de 3 ans a aimé cette histoire mais certains mots lui échappaient. A mon avis, il manquait aussi une image présentant la prise de Poulerousse par le renard.
On peut mieux faire pour cet âge précis.
Publié il y a 22 mois par éclectique

2.0 étoiles sur 5 BIen mais vocabulaire un peu compliqué, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans (Broché)
On peut mieux faire pour cet âge précis.

5.0 étoiles sur 5 Très belles illustrations, 13 octobre 2011

4.0 étoiles sur 5 superbe collection pour enfant 3/4ans/5ans, 4 mai 2014
Tout est dans le titre, une bonne manière pour un prix modique de faire découvrir les comptes de notre enfance. Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2014
Beau livre belle histoire qui plait a ma fille.Les dessins sont beau rien a ajouter , et la livraison rapide et soignée

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

4.0 étoiles sur 5 Lecture aisée, 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 histoire à découvrir..., 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire !

5.0 étoiles sur 5 petite poule rousse, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

3.0 étoiles sur 5 belle histoire, 11 décembre 2012
un peu compliqué pour 3 ans mais belles illustrations
(l'enfant questionne beaucoup car trés riche en images)
au final une belle histoire

4.0 étoiles sur 5 un grand classique sympa!, 4 mars 2012
Livre agréable à lire, qui permet aux petits de redécouvrir les contes classiques. Dommage que soit si "léger", mon petit garçon de 3 ans n'est pas très soigneux et abime facilement cette collection. Mais bon, vu le prix, faut pas trop espérer non plus...

Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans de Anne Royer (Broché - 17 septembre 2010)