Format: Album|Modifier

le 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.
le 6 mars 2015
Les illustrations et l'histoire sont très correctes . Seul bemol, le carton fragile de la couverture ne convenant pas à une utilisation en collectivité
le 11 décembre 2012
un peu compliqué pour 3 ans mais belles illustrations
(l'enfant questionne beaucoup car trés riche en images)
au final une belle histoire
le 4 mai 2014
Tout est dans le titre, une bonne manière pour un prix modique de faire découvrir les comptes de notre enfance. Je conseille vivement.
le 17 avril 2016
L' Histoire est très plaisante pour un enfant à partir de 18mois. Ma fille s'endort sans problème après la lecture de ce beau conte.
le 23 août 2015
Ce livre de découverte correspond à mes attentes car il est très bien adapté pour ma petite fille qui fête son 4ème anniversaire.
le 19 octobre 2015
top comme toute cette collection simple et court pour les enfants juste avant de se coucher ! moi j'adore et les petits aussi !
le 20 février 2015
Livre très bien illustré. Peu de pages et donc histoire suffisamment courte pour des enfants en bas âge mais néanmoins complet.
le 12 décembre 2014
mon fils adore l'histoire de poule rousse, j'ai donc décidé de le prendre en collection minicontes et j'en suis très contente.
le 17 février 2014
Beau livre belle histoire qui plait a ma fille.Les dessins sont beau rien a ajouter , et la livraison rapide et soignée