Format: AlbumModifier

le 24 août 2012
Ma petite-fille de 3 ans a aimé cette histoire mais certains mots lui échappaient. A mon avis, il manquait aussi une image présentant la prise de Poulerousse par le renard.
On peut mieux faire pour cet âge précis.
le 13 octobre 2011
C'est une histoire que mes enfants me réclament souvent. Pour une fois une petite poule (rousse) est plus rusée que le renard lui-même. Chose qui ne gâche rien, les illustrations sont très jolies.
le 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 4 mars 2012
Livre agréable à lire, qui permet aux petits de redécouvrir les contes classiques. Dommage que soit si "léger", mon petit garçon de 3 ans n'est pas très soigneux et abime facilement cette collection. Mais bon, vu le prix, faut pas trop espérer non plus...
le 21 février 2015
petit livre pas cher que mon fils de 2 ans aime beaucoup que je lui lise,petite histoire courte et beaux dessins. ideal avant le coucher,
cela donne envie d acheter les autres livres de cette collection ,
le 20 janvier 2012
tres contente d'avoir retrouver les histoires que j'ai lu a l'ecole souvenir pour moi d'avoir les livres en ma possession et histoire que mes filles pourrons lire plus tard que du bonheur
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire !
le 22 décembre 2015
Une super collection pour faire découvrir les contes classiques aux enfants. Les images sont très jolies, la longueur des histoires est parfaite pour l'histoire du soir.
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.