5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée
Publié il y a 1 mois par RHH

3.0 étoiles sur 5 Bof
C'est pas terrible, l'histoire est à la fois simplifiée mais en même temps incohérente car il manque des bouts ou le niveau de langue est trop haut, les images sont ok, mais bon... SI je devais racheter cette histoire je ne prendrais pas ça...
Publié il y a 22 mois par Kerisper

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite sirène - Dès 3 ans (Broché)
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 La petite sirène, 27 août 2013
Ma fille apprécie le format de cette collection de livres et moi le prix... Comme souvent : Illustrations jolies et colorées, l'histoire est bien racontée même si celle ci est triste.

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les petits, 18 septembre 2012
J'ai d'autre livres de cette collection et je trouve que ce sont vraiment de très bons livres pour les enfants. Une découverte des contes adaptée, avec dessins et format accessible. Il était important pour moi de faire découvrir à ma fille la "vraie" fin de "la petite sirène". Toutes les histoires ne sont pas des Walt Disney, et même si j'aime beaucoup, le conte original ne termine pas aussi bien.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 septembre 2012

Minicontes classiques : La petite sirène - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite sirène - Dès 3 ans de D'après Hans Christian Andersen (Broché - 17 septembre 2010)