undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 16 septembre 2012
C'est pas terrible, l'histoire est à la fois simplifiée mais en même temps incohérente car il manque des bouts ou le niveau de langue est trop haut, les images sont ok, mais bon... SI je devais racheter cette histoire je ne prendrais pas ça...
le 18 septembre 2012
J'ai d'autre livres de cette collection et je trouve que ce sont vraiment de très bons livres pour les enfants. Une découverte des contes adaptée, avec dessins et format accessible. Il était important pour moi de faire découvrir à ma fille la "vraie" fin de "la petite sirène". Toutes les histoires ne sont pas des Walt Disney, et même si j'aime beaucoup, le conte original ne termine pas aussi bien.
le 6 novembre 2014
Selon moi, ce livre plutôt bien illustré et raconté, n'est pas adapté pour des enfants de 3 ans ! Le langage, les tournures et temps utilisés sont trop compliqués et ça rend l'exercice compliqué. j'ai pourtant l'habitude de lire chaque soir une histoire à ma fille et elle est très réceptive et éveillée ! Mais là, je suis obligé d'alléger les textes...
le 20 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 27 août 2013
Ma fille apprécie le format de cette collection de livres et moi le prix... Comme souvent : Illustrations jolies et colorées, l'histoire est bien racontée même si celle ci est triste.
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 17 décembre 2015
très bon livrets , pas cher on peut en faire une collection et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à les lire
le 22 novembre 2014
bébé adore, livre est léger et facile à manier et bébé peut regarder images en m^me temps que nous lui racontons
le 29 avril 2016
Je suis ravie, petite histoire pas trop courte ni trop longue j'ai hâte de donner les livres à ma fille !