Format: Album|Modifier

le 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 12 janvier 2016
Belles illustrations, en nombre suffisant pour des enfants de 3 et 6 ans, mais texte peu vivant, peu de dialogues, mots mal choisis pour leur apprendre en douceur le vocabulaire. Je suis déçue par cet achat.
le 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 5 février 2013
Ces livres sont charmants mais écrits dans un français désuet si bien que si on le lit à des enfants il faut improviser une version plus contemporaine.
le 17 décembre 2015
très bon livrets , pas cher on peut en faire une collection et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à les lire
le 19 juin 2014
ils détendront les enfants dans les moments de repos , d'anciens contes toujours aussi intéressants à lire ! belles images
le 22 novembre 2014
bébé adore, livre est léger et facile à manier et bébé peut regarder images en m^me temps que nous lui racontons
le 12 septembre 2015
Jolis dessins mais l'histoire est un peu alambiquée. On ne voit pas trop où ce conte mène l'enfant. Voilà voilà
le 29 avril 2016
Je l'ai offert pour mon neveu et je lui ai acheté toute la collection. Le livre est très fin et raconte l'histoire d'Aladin. Il est très content. Du coup on peu lire entièrement le livre à son enfant, contrairement aux autres livres qui ont beaucoup de page.