5.0 étoiles sur 5 une merevilleuse idée
Publié il y a 6 mois par RHH

3.0 étoiles sur 5 pas trop à lire
ils détendront les enfants dans les moments de repos , d'anciens contes toujours aussi intéressants à lire ! belles images
Publié il y a 6 mois par belli07

3.0 étoiles sur 5 pas trop à lire, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Aladin et la lampe magique - Dès 3 ans (Broché)

5.0 étoiles sur 5 une merevilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 on aime, 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Aladin et la lampe magique, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 Petits livres, 5 février 2013
Ces livres sont charmants mais écrits dans un français désuet si bien que si on le lit à des enfants il faut improviser une version plus contemporaine.

5.0 étoiles sur 5 top, 22 novembre 2014
bébé adore, livre est léger et facile à manier et bébé peut regarder images en m^me temps que nous lui racontons

Minicontes classiques : Aladin et la lampe magique - Dès 3 ans
Minicontes classiques : Aladin et la lampe magique - Dès 3 ans de D'après un conte des Mille et une nuits (Broché - 17 septembre 2010)