Cliquez ici RLit undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Minicontes Classiques - Ali Baba et les 40 Voleurs - Dès 3 ans
Format: AlbumModifier
Prix:1,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.
le 10 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 20 décembre 2014
Acheté pour ma fille de 3 ans, en ayant oublié que dans l'histoire les personnages sont très violents, se font tuer, découper en morceaux.... Et leur moralité est plus que douteuse... Difficile d'en tirer une morale! Le texte et les illustrations ne sont pas adaptés aux enfants, très déçue...
le 19 juin 2014
des contes anciens remis au goût du jour , ils feront rêver les plus jeunes , pas trop longs , de belles images
le 3 novembre 2013
Un conte joliment illustré pour lire le soir et surtout un tarif plancher pour ce livre. . . . .
le 29 juillet 2013
j'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!
Pour ma part, ma fille raffole de ces petites histoires, que je trouve adaptée à ses 4 ans
le 17 février 2013
ce livre n'est pas du tout adapté aux enfants à partir de 3 ans, et même pas adapté à tous les enfants tout court. l’histoire d’Ali baba est racontée de façon très "gorre" pour les enfants. à banir
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!