5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée
Publié il y a 1 mois par RHH

3.0 étoiles sur 5 classique et remis au goût du jour
une série très apréciée des petits, qui découvriront des histoires bien qu'anciennes, remises au goût du jour, elles charmeront nos petits
Publié il y a 1 mois par belli07

3.0 étoiles sur 5 classique et remis au goût du jour, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans (Broché)

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 26 décembre 2013
Lizix (Finistère Nord) - Voir tous mes commentaires
Prix très abordable, mais du coup texte court (mais jolies illustrations).
L'histoire se lit du coup trop rapidement, c'est dommage.
Mais qualité/prix, c'est bon ;)

4.0 étoiles sur 5 LIKE, 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 octobre 2013
Très joli livre ! Les illustrations sont juste splendides, les enfants en seront émerveillé et les adultes aussi.
Vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 ok, 16 juillet 2013
rien à signaler car c'est un kdo pour une petite fille de 8 ans qui adore la lecture, donc ok!

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2013
Nous sommes enchanté du rapport qualité prix de ces petits livrets d'histoire. Elles sont bien écrites, les illustrations sont vraiment mignonnes et les livres sont pratiques à emporter en voyage. Super contente

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Le petit soldat de plomb, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

5.0 étoiles sur 5 trés bien fait, 27 février 2012
les images trés bien faite la couverture solide ainsi que l'écriture

par la même occassion je ne peu pour le moment plus commender car je n'ai pas de carte bancaire dommage que vous s'accepter pas les chèque

Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans
Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans de Anne Royer (Broché - 10 février 2011)