undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Sincèrement, je m'attendais à mieux. Je trouve les textes trop abrupts, trop secs. On dirait plutôt une description. Du coup, il ne ressort aucune chaleur de l'histoire. Concernant les illustrations, elles sont pas mal mais rien d'extraordinaire.
le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.
le 3 mai 2013
Nous sommes enchanté du rapport qualité prix de ces petits livrets d'histoire. Elles sont bien écrites, les illustrations sont vraiment mignonnes et les livres sont pratiques à emporter en voyage. Super contente
le 26 décembre 2013
Prix très abordable, mais du coup texte court (mais jolies illustrations).
L'histoire se lit du coup trop rapidement, c'est dommage.
Mais qualité/prix, c'est bon ;)
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 1 octobre 2013
Très joli livre ! Les illustrations sont juste splendides, les enfants en seront émerveillé et les adultes aussi.
Vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés.
le 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.
le 20 octobre 2015
cette collection est super mes fils adorent et en redemandent! j'adore cette histoire il permet aux enfants de redécouvrir des classiques oubliés!
le 19 juin 2014
une série très apréciée des petits, qui découvriront des histoires bien qu'anciennes, remises au goût du jour, elles charmeront nos petits