‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une souris verte : 30 Chansons et Comptines (avec CD) - Dès 3 ans (Relié)
super livre de comptine
30 comptines plus ou moins connues
elles sont TOUTES sur le cd (Pas comme certain autre livre)
chansons chantés par des enfants
les pages sonts bien illustrées sans etre surchargées
des illustrations explicatives pour les comptines a mimer
des illustrations dans le texte pour remplacer un mot( c'est bien pour que les enfant qui ne peuvent pas lire arrive a suivre la chanson)
j'ai trouver vraiment super
je ne m'attendais pas a un si beau livre par rapport a son prix (15€)
vivement le 25 decembre que l'on puisse en profiter

4.0 étoiles sur 5 Chouette!, 29 décembre 2012
Da Silva Jane (France, haute-Savoie) - Voir tous mes commentaires
Le livre-comptines est de bonne qualité (audio et visuelle), les enfants qui forment la chorale semblent très enthousiastes..Bref, un livre-comptine que je mets souvent, que ma fille de 18 mois écoute attentivement et qui ne perd pas de son charme face à toutesses chansons 'ordinatéïfiées'..

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 janvier 2014
Ce CD de comptines est le plus beau que j'aie vu! Les illustrations sont magnifiques, les chansons, chantées par des enfants dont certains sont tout petits, sont interprétées très joliment.
Je l'ai offert à ma petite fille de 15 mois, qui évolue dans un milieu international et ne parlera pas souvent français. Ma fille a adoré et se réjouit de chanter ces comptines avec elle.
Je le recommande les yeux fermés à toutes celles et ceux qui souhaitent entretenir le souvenir de nos belles chansons françaises!

5.0 étoiles sur 5 LE livre qu'il faut pour les comptines !, 26 mai 2014
Superbe livre. Les comptines les plus connues. Les chansons sont chantés par des enfants. C'est plus charmant qu'avec des voix d'adultes. Le livre est beau et coloré. Ma petite fille de 4 mois aime bien m'entendre chanter

4.0 étoiles sur 5 bonnes comptines, 13 mars 2014
Des comptines connues, avec des musiques entrainantes.
Mon petits garçon de 2 ans adore. Les images sur le livre sont aussi très bien.

5.0 étoiles sur 5 Livre de comptines génial !!!!, 13 août 2013
Mon pti garçon de 3 ans adore le livre et les comptines qu'il me demande de lui chanter encore et encore. Les comptines sont des comptines classiques, entières et les illustrations sont super jolies !!! Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 26 mai 2013
C'est un plaisir d'écouter nos comptines classiques, les illustrations sont très belles et remplacer quelques paroles par des images est une très bonne idée, cela permet à ma fille qui ne sait pas encore lire de suivre les chansons avec joie

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté aux bébés, 29 avril 2013
Ma petite fille n'a que 7 mois mais elle adore ce CD. Nous avions oublié tous les classiques de chansons et comptines. Vivement qu'elle soit plus grande pour suivre les textes accompagnés de légendes sous forme de dessins. Tres bien fait.
Je le recommande dès le plus jeune âge : pas la peine d'attendre 3 ans. Je suis ravis de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Chansons et comptines des tout petits, 8 avril 2013
Génial, j'hésitais à l'acheter mais je ne regrette absolument pas mon achat.
Le CD tourne quasiment en boucle depuis que nous l'avons !!
Les 30 chansons et comptines du cd sont chanter par des touts petits et c'est une vraie réussite !!!
A acheter les yeux fermer, vraiment c'est un des meilleurs CD de chansons pour enfants que j'ai pu découvrir.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre musical, 5 janvier 2013
Bonjour
acheté initialement pour la petite fille d'une amie j'ai tellement été ravie de ce livre avec cd que j'en ai pris un pour ma fille.
Les chansons sont assez connues, les mots à trouver faciles et le principe de "mots cachés" est très sympa.
Ma fille de 2 ans aime beaucoup.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Une souris verte : 30 Chansons et Comptines (avec CD) - Dès 3 ans
Une souris verte : 30 Chansons et Comptines (avec CD) - Dès 3 ans de Raphaël Garraud (Relié - 27 janvier 2012)