le 5 décembre 2012
Livre très sympa pour des des enfants entre 7 et 10 ans.
Par contre, la reliure est très fragile. Les pages se détachent rapidement des unes des autres ! Plus qu'une solution : scotcher toutes les pages du livre.
le 27 avril 2012
un petit livre très amusant pour les enfants ceux-ci se régaleront et s'amuseront en récréation ou partout ailleurs d'amuser petits et grands avec de nombreuses devinettes rigolotes et rafraîchissantes
le 11 octobre 2011
la livraison a ate tres vite et j'a rien a signaler . le livre mon fil l'adore les histoires sont tres bien pour leurs ages et en plus cela l'entraine a la lecture en s'amusant . je le conseil
le 5 août 2013
Comment pousser votre enfant à la lecture ?

un livre sur les blagues, il en fera à papa, maman et amis !!

Les blagues sont gentillets mais connues des papa's blagueur, c'est marrant pour lui et donc pour vous.
le 21 septembre 2012
Livre pour enfants ou pré ado car blagues un peu enfantines. J'ai été un peu déçue de mon achat mais pour le prix cela peut faire plaisir à un enfant car certaines blagues sont "gentillettes", type blagues carambar.
le 9 mai 2014
Ce petit livre a enchanté le petit dernier de la famille qui n'avait déjà pas la langue dans sa poche.
le 7 mars 2015
Acheté à ma fille qui ne supporte pas de commencer à lire quelque chose sans en connaître la fin... donc les blagues et devinettes étaient tout indiquées. Elle s'est régalée de nous poser ses devinettes et de nous lire ses blagues, qui, pour la plupart, sont assez drôles. Je recommande donc.
le 14 avril 2015
Des blagues adaptées à l'âge des enfants. Pas mal de jeu de mots, il faut parfois se creuser la tête pour comprendre les réponses, mais ça fait partie du jeu. Je le recommande pour les enfants qui n'aime pas trop la lecture, car c'est court et motivant !
le 23 juillet 2015
Plein d'histoires courtes drôles et sympa.
Les enfants aiment beaucoup et nous adultes écoutons et rigolons.
Deux fois acheté pour anniversaire
Impeccable bravo
le 19 octobre 2014
on a bien profitez!!! dimanche lecture devinettes!! tres sympa, pour enfant de 8 ans, il adore! just quelque blagues pas facile a comprendre