le 6 octobre 2000
Frderic Beigbeder est notre nouvel enfant du siecle, un Alfrederic Musset dope au coca light et au pop corn, l'imprecateur des annees 2000.
le 18 juillet 2004
correctement ses livres : le délire onirique tient lieu de fin, en général dans les trentes dernières pages. le mieux est de ne pas lire les dernières pages, franchement inutiles.
le 10 novembre 2001
J'avais envie de découvrir les dessous de la pub, et si ce livre (pas mal écrit ) en laisse deviner les contours... et les moeurs ? je le trouve d'une vulgarité qui heurte et qui fait détester l'auteur . Comment passer son temps à ce genre d'écriture, alors qu'intellectuellement il est capable de beaucoup mieux. A moins qu'il ne soit à ce point dépravé ? Quelle triste conclusion tire cet adolescent (J.C) dont c'est le premier livre, et qui le trouve super, et que penser des journalistes qui en font l'éloge ? Vraiment pas envie de livre d'autres livres de cet auteur.
le 10 novembre 2001
J'avais envie de découvrir les dessous de la pub,
et si ce livre (pas mal écrit )en laisse devenir
les contours ...et les moeurs ? je le trouve d'une
vulgarité qui heurte et qui fait détester l'auteur .
Comment passer son temps à ce genre d'écriture, alors qu'intellectuellement il est capable de beaucoup mieux. A moins qu'il ne soit à ce point dépravé ? Vraiment pas envie de lire d'autres livres de cet auteur.