undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Godard

Godard
Format: BrochéModifier
Prix:25,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2012
Il s'agit d'une biographie très complète, jamais hagiographique, avec de nombreuses infos inédites, même pour quelqu'un qui a déjà lu sur Godard. L'ouvrage est volumineux mais écrit dans un style journalistique plaisant et les 900 pages défilent rapidement. Je recommande l'édition grand format plutôt que le poche "Pluriel", très compact, et peu adapté à un texte de cette longueur.
le 16 avril 2010
Se lit comme un polar, très bien écrit. Une fois commencé on ne peut plus le lâcher. Une autre belle réflexion sur création et politique.