Format: Poche|Modifier

le 2 mars 2014
Pas facile pour de jeunes enfants de digérer la séparation de ces deux êtres si chers censés s aimer pour la vie...
Alors quand on a la chance de pouvoir se faire aider de petits supports comme celui ci pour aider les enfants a passer le cap, on ne dit pas non!!
Petit livre tres clair et concis. Termes simples pour les enfants et donc a leur portée dès l age de 3 ans je dirais.
A recommander pour tous les petits bouts qui ont du mal a faire le deuil de "papa et maman ensemble" (ajouté a "c est pas ma faute" de la meme collection!)
le 21 novembre 2015
Avec pudeur et douceur, le livre aborde avec sérénité le thème de la famille recomposée.
Les mots et les illustrations sont bien choisis. Je ne l'ai pas encore lu avec la poupette dont je suis la belle maman mais grâce à ce livre, nous avons déjà fait un album photo de sa petite vie avant et après la séparation.