20000 milliards de dollars
Prix:18,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 13 mai 2014
très bon livre.
Edouard Tetreau raconte avec beaucoup de justesse et quelques notes d'humour la crise qui n'est pas drôle au premier abord. Son tour des Etats-Unis raconté avec beaucoup d'anecdotes. Il fait part de ses valeurs et l'on comprend comment il n'a pu resté dans ce système que 3 ans.
le 23 février 2011
Ce livre est excellent. Il donne avec brio un panorama de l'Amérique, de son histoire, de son économie et de son rôle dans le monde d'aujourd'hui et de demain.

Si vous vous intéressez à l'économie et au monde qui vous entoure, je vous le recommande vivement.

Une bonne critique de ce livre, plus aprofondie:
[...]