5.0 étoiles sur 5 Emouvant et juste
Du lundi au lundi, une semaine de la vie de Sarah, qui s'est disputée avec Catherine, sa meilleure amie. D'abord la tristesse, puis une nouvelle amitié qui se tisse avec Carmen, une petite fille qui arrive tôt à l'école comme elle, mais qu'elle n'avait jamais remarquée.
En peu de mots, les sentiments sont ici décrits de façon...
Publié le 20 avril 2010 par écureuil

3.0 étoiles sur 5 Point de départ de la discussion
Publié le 1 août 2012 par Lalalite

5.0 étoiles sur 5 Emouvant et juste, 20 avril 2010
écureuil (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits bobos de la vie : T'es plus ma copine ! (Poche)
En peu de mots, les sentiments sont ici décrits de façon très juste et vivante. Une ou deux illustrations par page. A partir de 5 ans.

3.0 étoiles sur 5 Point de départ de la discussion, 1 août 2012
C'est un petit livre tout simple (peut être un peu trop simple) qui peut servir de point de départ pour une discussion avec l'enfant. L'histoire est facile à lire et à comprendre. Bien sur cela finit bien. Dans la vrai vie, c'est pas aussi simple, il y a "t'es plus ma copine" et 2 jours après on joue ensemble car on est que toutes les 2 mais la dispute a laissé des traces. Je n'aime pas trop le graphisme aussi : pas de couleur, les traits pas nets, cela fait des dessins un peu fouillis.
Cela n'a pas révolutionné le problème qui a trainé 6 mois chez nous et qui ne s'est atténué qu'avec le temps et beaucoup de discussion pour que ma fille vide son sac.

Les petits bobos de la vie : T'es plus ma copine !
Les petits bobos de la vie : T'es plus ma copine ! de Claude-K Dubois (Poche - 17 septembre 2008)