Format: BrochéModifier

le 21 mars 2013
j'avais voulu en savoir plus sur cet étrange" trio" en fait l'histoire,si histoire il y a, c.'.est d'une platitude épouvantable, on s'y ennuie, paris-match est bien plus complet, croyez moi.
le 24 février 2014
mais déjà dépassé, c'est normal avec un président qui n'a pas été élu avec la moitié des bulletins exprimés et avec 2M d'abstentions!!!!
le 8 octobre 2012
Peu de révélations dans ce livre. On n'apprend rien qui n'est déjà été publié dans le presse.
On sent que le livre a été écrit très vite.
le 12 janvier 2013
On me l'avait demandé comme cadeau de Noël et je me suis empressée de le commander sur Amazon.
La personne semble ravie de sa lecture mais je n'en sais pas plus.
La Roue de la Fortune tourne...Ce qui est haut descendra, ce qui est en bas montera et réciproquement, ce dans les deux sens...

Bref Que ce Pays est surprenant...Nous avions eu François III vivant avec sa Médicis castriste et sa Diane conservatrice...Nous avons eu Nicolas Ier passant des bras d'une soeur latine, piquée à Jacques Souvoz-Aapplaudissements, à une autre soeur latine-La Castiglione guitariste...
maintenant voici la Folie Passion/Jalousie/Orgueil blessé...entre la Pompadour du Poitou et la Du Barry de Paris Catch, ça cogne, ça bourrepiffe, ça bastonne façon Expendables...

Comme disait si bien Sego : "Aux quatre coins de Paris qu'on va la retrouver. Éparpillée par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.

Ce à quoi Val a répondu : "Allo, Olivier ?"

Ce François, quel tempérament...Au fond c'est un indécrottable Roméo...!
66 commentaires16 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus