Publié il y a 17 mois par BONTE MARIE-ROSE

3.0 étoiles sur 5 livre moyennement apprecié
déçu par ce livre malgré tous il montre le courage d'une famille devant ce mal impityoable
delais d'envoie respecte et bonne protection du colis
Publié il y a 12 mois par Ménigot Alain

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 MERCI MADAME POUR EXPRIMER VOTRE SOUFFRANCE ET CELLE et celle D'UN HOMME FACE A LA MALADIE, votre époux, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
OUI, merci MADAME de nous faire partager votre souffrance,votre angoisse et celle d'un homme qui fut un merveilleux champion qui m'épata tant sur la route mais aussi dans certains de ses propos dits à " chauds "après une arrivée d'étape au TOUR DE FRANCE 1984 où il gagna malgré HINAULT et qi'il déclara après une étape de montagne où "LE Blaireau" avait essayé une attaque "suicidaire", Laurent FIGNON dira à l'arrivée :"Il m'a fait rigoler!!!! Mais cela est de l'histoire ancienne et Votre Epoux avait choisi une reconversion discrète .J'approuve votre mal être et celui de Votre époux face à l'annonce d'une terrible maladie mais quand en plus les médias s'autorisent à venir vous envahir de questions très désagréales dans une période pénible pour vous DEUX! J'ai lu l'autobiographie du champion lAURENT FIGNON qui me fut agréable à lire , avec des moments amusants et des souvenirs tristes comme le décès de son "pote" Pascal JULES.Donc merci à vous d'exprimer la lutte contre la maladie de votre époux qui se voulait désormais discret mais voilà quand vous êtes un " grand monsieur" du cyclisme PRO, les médias se rapellent à vous,suite à la difusion malheureuse de sa maladie. Un LIVRE POIGNANT A LIRE POUR DIVERSES RAISONS POSITIVES,selon moi.

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
Magnifique ouvrage et merveilleux témoignage d'amour. Cela tranche avec tous ces bouquins qui veulent faire le buzz en dénonçant ou flinguant facilement. Bravo Madame FIGNON, Messieurs CYMES et ROMEDENNE. Un magnifique hommage à cet homme (car il est ici question de l'homme) que fut Laurent FIGNON, une des idoles de mon enfance.

5.0 étoiles sur 5 hommage a Laurent, 11 juillet 2014
bonjour

j'ai choisie cette note, car j'aimai beaucoup Laurent en tant que commentateur, moins en tant que coureur, mais surtout que je me suis retrouvée comme son épouse dans le même dilemme pour cette maladie, les médecins ne disent jamais la vérité....!j'ai perdue un neveu il n'avait pas 18 ans d'une leucémie foudroyante en 3 mois de temps,et les médecins ne nous ont jamais dit la vérité quoi que nous là voilant devant nos jeux,...! tous les jours la maladie le tuait

Laurent tu nous manque et tu manqueras toujours dans le monde du sport

5.0 étoiles sur 5 Très beau récit, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
En tant que grand fan de cyclisme, je ne savais pas trop quoi attendre de ce récit. J'avais peur de trouver cela un peu mièvre, mais je m'étais largement trompé.
Un texte simple, touchant, qui retrace admirablement, avec émotion et pudeur, les derniers mois de la vie d'un homme. Avant d'être un champion.
Les éclairages de Michel Cymes sont eux aussi incroyablement justes et argumentés.
Un bouquin qui nous rappelle la fragilité de la vie, et sa beauté.

4.0 étoiles sur 5 Un hommage à l'amour, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Poche)
Voici une biographie ou autobiographie bien différente des autres. Valérie Fignon nous dévoile avec pudeur une partie de ses instants d'intimité avec son champion de mari. Un champion bien à part. Les joies, les peines, les espoirs, les doutes,... bref ce qui fait que tous, autant que nous sommes, nous restons égaux face aux épreuves de la vie : Il y a un début et une fin.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Documents Français) (Format Kindle)
Je n'étais pas une fan de Laurent Fignon. Merci à son épouse de me l'avoir fait découvrir et apprécié. Sa simplicité d'écriture, sa sincérité m'a touchée au plus profond de mon coeur. Quant à Michel Cymes, un grand monsieur. A découvrir et à lire sans aucun problème. Même sans être fan de cyclisme, on adhère au monde qui entoure ce grand coureur qu'il était.

5.0 étoiles sur 5 Valérie Fignon Laurent, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
Livre extraordinairement humain vous n'avez pas envie de le fermer avant de l'avoir terminer, mieux encore je le garde à portée de mains afin de le relire de temps à autre poignant de vérité et tellement vrai et triste...

5.0 étoiles sur 5 fignon, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
je conseil ce livre ,non pas pour pleurer avec mme fignon (meme si il y a de quoi) ,mais pour comprendre ce que a peut subir mr fignon et le soutient de madame . bravo et bon courage mme fignon

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
Ce livre est excellent, vrai, sensible ,émouvant ,et très digne .j'ai vécu la même histoire et je peux dire que Valérie Fignon a su trouver les mots justes pour exprimer le ressenti d'une pareille épreuve .A partager absolument ...

5.0 étoiles sur 5 livres, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
je les lue en deux jours vraiment genial et douloureux a la fois,histoire de la vie perso de MR LARENT FIGNON écris par son épouse qui arrive a vous faire pleuré,quel livres encore merci MADAME FIGNON;

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Laurent
Laurent de Patrice Romedenne (Broché - 5 juin 2013)