Format: Relié|Modifier

le 23 juin 2014
Dans le genre curiosité c'est super; Je vais le mettre dans ma bibliothèque avec "La disparition" de Perec. Et je le sortirai de temps en temps avec un de mes petits enfants car c'est très stimulant intellectuellement ou comme support de discussion avec des amis; Mais je me suis arrêté épuisé au chapitre 3. Je dois être trop vieux!!
le 10 février 2014
Effet un peu bizarre au début, puis au bout d'une page, on navigue aussi facilement qu'avec des mots.
C'est bourré d'humour, j'adore.
Essayez, c'est gai, original, ça fait du bien au moral.
Super bien fait. :-)
le 1 janvier 2014
Un livre qui a le mérite d'être différent. Aucun mot, que des sigles mais une histoire bien réelle.
Bonne lecture
le 14 décembre 2014
Uniquement composé de pictogrammes ce livre raconte la journée d'un homme ; incroyablement astucieux et humoristique, il décontenance à la première page mais vous entraîne rapidement dans l'histoire.

Un coup de génie que personne -me semble-t-il- n'avait eu, qui s'adresse à tous, illettrés comme analphabètes, ou parlant une langue inconnue.
Bonne idée de cadeau.
le 22 août 2015
Excellente idée que de raconter une journée (banale) uniquement par des pictogrammes. Cela dit, on ne comprend pas toujours ce qu'ils signifient !
le 6 novembre 2015
Livre atypique qui se lit finalement très bien, même pour les littéraires ! Expérience intellectuelle forte que je vous recommande !
le 13 janvier 2014
C'est un cadeau que j'ai fait
Je pense que la personne va apprécier je n'ai pas d'avis sur le livre