5.0 étoiles sur 5 très bien fait
Publié le 19 août 2012 par Shanti

2.0 étoiles sur 5 Trop technique, pas didactique.
Ce livre est le fruit du travail d'un pur technocrate (ne voyez la rien de péjoratif): très technique, compilant les textes juridiques liés à la gestion d'une EURL, mais pas grand chose à espérer en terme de conseils et de "trucs" pour la gestion de son entreprise.
J'espérais un ouvrage didactique, je me retrouve avec...
Publié le 23 octobre 2012 par Atnt

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 19 août 2012
Shanti - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : EURL (Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée) : Création, gestion, évolution (Broché)
Ce livre est très bien fait comme tous les bouquins des éditions Delmas. Ils font le tour de la question avec beaucoup de clarté et on peut sans problème monter son entreprise avec la seule aide de ce livre. Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'une société (EURL ou SARL), ce livre donnera des informations précieuses en matière de gestion administrative, fiscale, sociale et juridique. Si vous voulez monter une EURL, c'est le livre qu'il faut acheter.

2.0 étoiles sur 5 Trop technique, pas didactique., 23 octobre 2012
J'espérais un ouvrage didactique, je me retrouve avec un manuel pour juriste.
je déconseille donc cet ouvrage aux créateurs qui cherchent des conseils.

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre intéressant mais austère, 9 novembre 2014
Acheté pour connaître le statut, ce livre est intéressant et sérieux.

Cependant on pourra se demander son prix (70€ à l'achat, gloups!).

En tout cas un des vrais ouvrages sérieux sur ce statut un peu confidentiel.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat