le 25 février 2011
Très bon livre seulement il manque selon moi dans la structure du livre et des chapitres des petits encarts en fin de chapitre sur les choses essentielles à retenir ou une rubrique indiquant " à savoir" . Aussi j'ai constaté à plusieurs reprises un grand nombre de fautes de frappes ou 2 fois le même mot mentionné dans une phrase constituant ainsi une phrase qui n'a pas de sens... Et pour finir la pochette du cd est collée au livre et on ne peut l'enlever sans le déchirer.
Le prix est toutefois justifié pour la masse d'information contenu dans ce livre valable pour toute profession du négociateur immobilier jusqu'à l'avocat spécialisé en droit immobilier.

Je le recommande à tous ceux qui veulent faire les différents métiers touchant à l'immobilier ! ( en complément avec d'autres livres bien entendu)
le 26 avril 2014
Ce livre est la bible de l'élève en contrat de vente à l'ICH.

Contenu exhaustif.

A recommandé vivement pour l'étudiant et le contractant.