le 21 décembre 2010
Etant élu représentant du personnel dans mon entreprise avec 3 mandats, ce bouquin m'est devenu indispensable. Je le consulte tous les jours. Sa plus value par rapport à legifrance.fr est de 3 ordres :
1. Le bouquin s'emmène partout et l'on peut y coller des post-its aux pages importantes.
2. La numérotation des articles à changé et le web dispose encore trop souvent des anciennes références. Le bouquin dispose d'annexes permettant de faire le lien entre les anciens et les nouveaux articles.
3. La jurisprudence associée aux articles est décrite, ce qui est indispensable et malheureusement absent des articles que l'on peut trouver sur le web.
Bref, c'est un ouvrage indispensable pour qui veut défendre correctement ses collègues dans un mandat d'élu du personnel.
le 21 janvier 2011
Je suis étudiante en droit du travail, mais qu'on soit dans le droit ou non, ce livre est indispensable car les guet-apens au niveau du travail sont nombreux. Un livre que chacun devrait avoir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus