5.0 étoiles sur 5 utile
Ce code civil a été très utile à ma fille pour ses examens. De plus moins cher que sur d'autres sites
Publié il y a 21 mois par tappero nicole

1.0 étoiles sur 5 arnaque
j'ai constaté des Pages arrachées ainsi que des pages collées, ce produit est inutilisable , ne pas acheter d'occasion à éviter
Publié il y a 17 mois par DAMIEN JEAN

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code civil 2012 - 111e éd.: Codes Dalloz Universitaires et Professionnels (Relié)

5.0 étoiles sur 5 utile, 23 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 Forme satisfaisante, contenu manquant, 21 octobre 2011
Ayant déjà travaillé avec le Code Civil Dalloz, je suis contente en principe avec ce produit. Le problème précis et très fâcheux de l'exemplaire qui m'a été envoyé est qu'il lui manque des pages!!! J'ai à peine commencé à feuilleter le Code et j'ai découvert, pour ma grande surprise, que les pages 1954 à 1959 manquent. C'était une très mauvaise surprise, d'autant plus que je devais faire une recherche sur l'art 1591, exactement la partie manquante!

5.0 étoiles sur 5 Code civil, version originale, 17 octobre 2011
Pour des études de droit un code civil, c'est nécessaire.
Et tant qu'à faire autant prendre la dernière édition.
Rien de plus à ajouter.

3.0 étoiles sur 5 Evaluation de la livraison plutôt ... !, 14 octobre 2011
Le livre c'est le code civil, rien de bien marrant.

Par contre il m'est arrivé en mauvais état !!!

Une page déchirée et la couverture tout écornée (merci le transporteur qui a forcé pour le mettre dans ma boite aux lettres plutôt que de sonner... !

4.0 étoiles sur 5 Dalloz, 16 janvier 2012
Code civil 2012.Tout est dit, c'est inteéressant ; en cas de problème ou pour visiter simplement les hauts faits du génie humain.Code de procédure pénale : Edition 2012Code de procédure pénale : Edition 2012

4.0 étoiles sur 5 très utile !!!!, 8 janvier 2012
Indispensable dans la vie de tous les jours. Pas besoins d'être avocat !!!!
Tous les sujets sont abordés, immobilier, divorce etc......

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable!, 11 novembre 2011
J'ai acheté le code civil pour mes études de notariat cependant, malgré mon changement de choix, je réalise que toute personne devrait se procurer le Code Civil pour se mettre à jour au niveau de ses droits mais également de ses devoirs civiques. A recommander.

Code civil 2012 - 111e éd.: Codes Dalloz Universitaires et Professionnels