5.0 étoiles sur 5 Aide précieuse
Un classique pour les étudiants en première année de droit. Pleins de bon conseils pour avoir les bonnes pratiques de travail. Quasi indispensable. Aide aussi à se préparer psychologiquement.
Publié il y a 21 mois par Pascal

1.0 étoiles sur 5 Grande déception
J'ai acheté le livre en me basant sur les commentaires amazon, et je me rend compte désormais comme certains l'indiquent qu'il s'agit probablement de commentaires partisans (auteur, editeur).

Le livre est rempli de généralités peu claires, peu précises sans exemples, et sans prouver les affirmations faites. De mes profs...
Publié il y a 23 mois par Ben

5.0 étoiles sur 5 Aide précieuse, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux réussir mon droit. Méthodes de travail et clés du succès - 8e éd. (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la rentrée en fac, 10 octobre 2012
Très bien expliqué.Donne d'excellents conseils pour tous les nouveaux étudiants qui démarrent leur 1ère année en droit.
Je l'ai acheté pour mon fils et l'ait feuilleté.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2013
Bon livre pour débuter le droit ainsi que de bonnes explications. Je le recommande fortement. Il m'a permis de bien entamer la matière.

4.0 étoiles sur 5 Essentiel pour les étudiants en droit, 21 février 2013
Méthodologie a mettre en place pour réussir
Manuel écrit en toute simplicité et beaucoup d'humour
A ne pas rater !!!

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 avril 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Il manque juste le débat Terrenoire-Boursaz-Palewski sur la Question Préalable de Constitutionnalité...Ceci étant, ça ne change pas l'intérêt évident de l'ouvrage dont les étudiants sauront faire leur miel !

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2013
Ce livre m'a réellement aider dans l'organisation de mes cours ainsi que de très bonne méthode de révision!
Je le recommande aux étudiants!

5.0 étoiles sur 5 très utile, 18 juin 2014
pour tous ceux qui veulent faire ou qui font du droit.aide pour les dissertations et la compréhensions des articles .

4.0 étoiles sur 5 ras, 19 décembre 2013
bon achat, pas cher et très pratique car sa petite taille permets de l’amener un peu partout, autrement le contenu vaut la peine

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 16 octobre 2013
Je débute bientot ma première année de licence et je suis à 3 chapitres de la fin du livre.
C'est un support que l'on doit effectivement avoir pour commencer avec de bonne bases.
Il est très bien expliqué et de très bon conseils. Il me sera utile tout le long de ma scolarité.
Je le recommande vraiment !!!

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 5 septembre 2012
Ce livre est une mine d'informations, moi qui suit en première année de droit, j'apprécie beaucoup les conseils de méthode qui ne sont pas forcément vus en détail à la fac. Des conseils pour apprendre et d'organiser c'est juste parfait !

Je veux réussir mon droit. Méthodes de travail et clés du succès - 8e éd.
Je veux réussir mon droit. Méthodes de travail et clés du succès - 8e éd. de Isabelle Defrénois-Souleau (Broché - 29 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat