Code du travail 2012 - 74e éd.: Codes Dalloz Universitaires et Professionnels
Format: ReliéModifier
Prix:63,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 août 2014
Un Code comme il en existe d'autres. Personnellement je préfère les Dalloz aux Littec. J'ai acheté sur amazon en raison du prix, un peu inférieur à ce qu'on peut trouver en librairie et également en raison de la livraison, 5 jours maxi.
le 26 novembre 2013
j'en avais besoin pour mon travaille de délégué , tout ce que l'on veut y est , il faut juste être un peu dans le coup pour tout interpréter, ce genre de livre est surtout pour du public averti mais peux bien aider un novice
le 1 décembre 2012
En savoir plus sur vos droit au travail.... voici l'outil indispensable pour répondre à vos questions, que vous soyez employeur ou employé!