Format: Broché|Modifier

le 22 mai 2014
Franchement très pratique dans le cadre professionnel! Ce recueil est très bien rédigé, accès rapide à la recherche, on en arrive même à se demander comment l'auteur a fait pour que ça devienne si clair! Je recommande...
le 8 janvier 2014
C'est mon 4 ou 5ème exemplaire. Je continuerai à acheter mais je trouve qu'il est un peu fastidieux de trouver une information. C'est sans doute lié au fait qu'il y en a beaucoup. Il faudrait des onglets physiques...
le 20 décembre 2013
Ouvrage très complet notamment pour les professionnels du droit - toutes les incriminations pénales, leurs "natinf", peines et autres - de véritables cours déjà très bien détaillés en tête d'ouvrage - attention les feuillets sont très fins et un peu fragiles. Très bon livre.
le 18 mai 2014
J'utilise bien plus ce guide que le code pénal et code de procédure pénal.
L'accès aux infractions est rapide et simple dès que l'on a compris le classement.
Moins détaillé que les codes, Il s'agit toutefois d'un outil indispensable pour les professionnels
le 20 janvier 2014
Le produit a été livré rapidement et en très bon état.
Le livre en lui même est un classique, il n'y a donc rien de spécial à dire dessus.Le produit a été livré rapidement et en très bon état.
le 3 septembre 2015
livre conseillé à tous les professionnels qui en plus de donner les listing des natinfs utilisés en justice, est accompagné des définitions et explications sur divers éléments sur la législation
le 22 février 2014
Guide très complet, avec condensé de l'organisation de la justice, en une partie copieuse sur les infractions (même s'il en existe des centaines d'autres qui pourraient figurer dans cet ouvrage)
le 21 décembre 2013
Pour les juristes essentiellement mais aussi pour les justiciables qui veulent comprendre notre système.
Une nouvelle mise à jour avec de la jurisprudence à jour
le 16 mai 2014
Ouvrage incontournable pour les professionnels de la securité et de la justice. A recommander vivement, toujours réactualisé et presque exhaustif !
le 26 août 2014
Ouvrage de référence déjà connu et apprécié.
La composition est agréable, bien structurée et ordonnée et les informations à jour.