5.0 étoiles sur 5 Economie!!!
Publié il y a 6 mois par mickael

1.0 étoiles sur 5 pages manquantes édiiton défectueuse
Publié il y a 2 mois par liseuse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Economie!!!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code civil 2015 Édition limitée - 114e éd. (Broché)
Je viens de recevoir le code et il n'y a aucune différence de fond entre l'édition à 45 ou 65 euros et celle-ci.La différence se trouve dans la matière en effet pour 20 euros vous avez un code en couverture plastique(donc évidemment plus fragile,mais bon).En ses temps difficiles pour les étudiants cette édition est la bien venue.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai dalloz au prix du litec, 14 septembre 2014
Contenu identique. Toute la jurisprudence y est.
Seule le format et la couverture diffère: ce n'est pas du cuir, mais cela ressemble au précis dalloz.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la fac de droit, 9 septembre 2014
Un code civil Dalloz de la dernière édition pour 20€, idéal pour un étudiant qui rentre en 1ere année en fac de droit.

Le contenu est exactement le même que la version à 45€, la différence se trouve dans la qualité de la couverture (et un peu du papier) mais il est assez solide pour durée 1 an jusqu'à la sortie de la version 2016, même pour un étudiant qui le promène tous les jours dans son sac !

Ce petit prix permettra d’acheter la prochaine version avec les mises à jour. Et puis dans ce prix est inclus l'actualisation mensuelle par newsletter.

Etudiants, faites des économies et n'ayez crainte, cette version est complète.
Ma fille qui est en L1 de droit en est très satisfaite, je recommande ce code civil 2015.

5.0 étoiles sur 5 Même contenu que l'édition normale, 14 novembre 2014
Laura B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Il a fallu que je sois presque au bout de mes études de droit pour que Dalloz se décide enfin à faire des éditions moins chères ! Malgré cette petite amertume, je suis ravie que ce soit enfin le cas. En effet, cette édition a le meme contenu que les autres, à la différence près que la couverture est plus souple, les marges moins larges et le papier peut-être d'un peu moins bonne qualité.
Il va enfin être possible d'avoir des codes à jour sans se ruiner !

5.0 étoiles sur 5 Contenu et avantages identiques au code civil classique, 14 novembre 2014
Seule la couverture change par rapport au code civil Dalloz classique.
Le contenu (textes et jurisprudence) et l'actualisation par newsletter sont identiques au code classique, pour beaucoup moins cher.

Cependant, à voir à l'usage. Je ne sais pas si ce code survivra un an s'il est transporté dans un sac chaque jour pour aller à la Fac.

Mais l'économie n'est pas négligeable, surtout quand on a un budget d'étudiant !

1.0 étoiles sur 5 pages manquantes édiiton défectueuse, 2 décembre 2014
Il manque les pages 57 à 152 dans l'exemplaire que j'ai reçu. Visiblement il faut renvoyer l'exemplaire (=trouver une poste ouverte le soir en rentrant du boulot = mission impossible!). Estimant que l'erreur n'est pas de mon fait j'espère qu'Amazon en lisant ce message fera le geste de m'envoyer un autre exemplaire non défectueux ou au moins la photocopie des pages manquantes. Merci d'avance.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2014
Reçu le lendemain de ma commande. A moins d'être pointilleux sur la qualité de la couverture qui est tout de même correcte, ce livre correspond parfaitement à mes attentes.
Ne pas oublié que la couverture est très fragile cependant et peut se plié ou se déchirer facilement. Mais quand on le manipule avec prudence.

5.0 étoiles sur 5 même la newsletter est proposée !, 22 novembre 2014
flo' "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires
rapport qualité / prix incontestable pour ce code dalloz

Aucun changement sur le fond, abonnement à la newsletter également possible

Seule la forme change : j'entends par là non son format mais la qualité de sa couverture et du papier

5.0 étoiles sur 5 Moins cher et même contenu !, 10 février 2015
Le vrai coûte 40 euros, soit 20 euros de plus juste pour une couverture renforcée... C'est vrai que cette édition à 20 euro peut s’abîmer facilement, mais si on y prend soin, c'est 20 euros de gagner !

5.0 étoiles sur 5 pleinenement satisfait, 2 octobre 2014
Très bonne qualité et code complet. 25€ de moins qui valent le coup. La couverture n'est certes pas très résistante mais avec un minimum de soin ce code doit pouvoir se garder une année

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Code civil 2015 Édition limitée - 114e éd.
Code civil 2015 Édition limitée - 114e éd. de Collectif (Broché - 20 août 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 52,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat