le 8 janvier 2001
ça commence plutôt bien quand on découvre que le fameux "www", qui permet de communiquer sur le net, équivaut, cabalistiquement parlant, au chiffre... 666 ! La bête est donc sur le net, et c'est déjà une bonne nouvelle. Le bouquin, très bien documenté, très futé, est truffé de ce type de découvertes, qui feront flipper les plus paranos, et divertiront les un peu moins. C'est passionnant, marrant, c'est tout bon.
le 27 juillet 2011
ce livre ,je vais le lire et le relire !! ouvrage moins faciled'acces que les précédents ( mitterrand ,tolkien ) mais fascinant !! aprés sa lecture je me suis replongé dans héraclite et la kabbale !!quand a la bibliographie je vais m'empresser de la commander:c'est amazon qui va etre content !plus sérieusemment l analyse de ce livre est brilliante..je ne veux rien dire de plus..ce bouquin est un voyage ,donc hors de question de vous dévoiler les étapes !en fond sonore je vous conseille lustmord ,cela vous mettra dans l'ambience et ne vous perturbera pas..si vous etes multi taches evidemment..pour une une compréhension de notre époque et de son symbole :internet.....