5.0 étoiles sur 5 un vrai voyage dans le mystère, 8 janvier 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet, la nouvelle voie initiatique (Broché)
ça commence plutôt bien quand on découvre que le fameux "www", qui permet de communiquer sur le net, équivaut, cabalistiquement parlant, au chiffre... 666 ! La bête est donc sur le net, et c'est déjà une bonne nouvelle. Le bouquin, très bien documenté, très futé, est truffé de ce type de découvertes, qui feront flipper les plus paranos, et divertiront les un peu moins. C'est passionnant, marrant, c'est tout bon.

5.0 étoiles sur 5 brilliant, 27 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre ,je vais le lire et le relire !! ouvrage moins faciled'acces que les précédents ( mitterrand ,tolkien ) mais fascinant !! aprés sa lecture je me suis replongé dans héraclite et la kabbale !!quand a la bibliographie je vais m'empresser de la commander:c'est amazon qui va etre content !plus sérieusemment l analyse de ce livre est brilliante..je ne veux rien dire de plus..ce bouquin est un voyage ,donc hors de question de vous dévoiler les étapes !en fond sonore je vous conseille lustmord ,cela vous mettra dans l'ambience et ne vous perturbera pas..si vous etes multi taches evidemment..pour une une compréhension de notre époque et de son symbole :internet.....

ARRAY(0xb6608d8c)

Internet, la nouvelle voie initiatique
Internet, la nouvelle voie initiatique de Nicolas Bonnal (Broché - 1 septembre 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 43,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat